<< VERS LA PAGE 1

 

Produits imprimés

 

Les commandes pour l’imprimerie dont les fichiers proviennent directement du client (sans édition graphique de la part de Belle Impression) sont vérifiés très brièvement selon les points suivants (exclusivement) :

 

- Confirmation de la compatibilité pour impression (type de fichier et format CMYK).

- Validation des dimensions, résolution et marges sécuritaires.

- Vérification des détails spéciaux (tels que vernis sélectif, die cut, etc) si applicable.

 

Tout fichier ne répondant pas aux critères minimums peut être corrigé lorsqu’il est possible de le faire, au taux de 1$/min, minimum 15$. Notez que la liste de points ne comprend pas de vérification graphique (typographie, orthographe, couleurs, dispositions…), si toutefois une erreur était détectée vous en seriez avisé. En cas de doute (question technique ou du contenu) l’impression serait retardée jusqu’à confirmation du client.

 

Un service de correction orthographique, ainsi qu’une aide à l’écriture (ou rédaction) est offerte, tarif variant selon la quantité de texte.

 

Les conceptions destinées à l’impression doivent d’abord être validées sous la forme d’esquisses que le client reçoit et commente. Lorsque le montage est terminé le client doit valider une dernière fois avant l’impression en procédant au dernier paiement.

 

Un produit livré ne répondant pas aux critères de qualité sera examiné et réimprimé avec les correctifs appliqués, et ce à nos frais. Cependant, un produit contenant des erreurs (orthographiques, images, couleurs…) ayant été fournies par le client, ou ayant été approuvé par le client, ne sera pas réimprimé aux frais de Trixel. Il est primordial de vérifier vos fichiers avant l’envoi, et les épreuves avant l’impression.

 

L’impression des couleurs est une science précise mais il peut parfois s’immiscer une faible marge d’erreur. Nous utilisons des équipements dont les écrans sont calibrés, nous vous invitons à faire de même si c’est possible, sinon au minimum, de comparer vos images sur des écrans différents lorsque la précision est de mise. Une épreuve imprimé couleur peut être demandée en sus.

 

Produits multimédias

 

L'infographie pour le web nécéssite une moindre résolution d’image, les images produites ne sont donc pas utilisables pour l’impression. L’inverse est cependant possible, i.e. récupérer des images de grandes résolutions originalement conçues pour l’imprimssion cette fois pour le web.

 

Belle Impression demande un dépôt afin de démarrer la production, des esquisses sont ensuite acheminées au client pour fins d’explorations visuelles, le client choisit alors la direction qu’il préfère et le processus de réalisation final est lancé. La balance des frais est réglée avant la livraison ou mise en ligne du site internet.

 

Les produits web de Belle Impression offrent une banque de temps optionnelle, destiné à des correctifs éventuels. Cette banque destinée aux mises à jour, peut également être dépensée comme support en ligne ou temps de formation. À la différence de services chargés à l’heure depuis de nouvelles factures, cette banque de temps est mesurée à la minute, au taux de 60$/h, est valide pour une période de 12 mois, et peut être reportée lorsqu’un produit d’hébergement est renouvelé.

 

Communication

 

Nous privilégions et respectons le mode de communication que vous choisissez. En période de production intense il est à prévoir un délai de réponse un peu plus long, mais jamais plus d’un jour ouvrable. Le délai de traitement d’un devis sera de maximum trois jours ouvrables. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 514-461-1116 (sans frais 1-888-461-1116) ou par le formulaire de la page Contact.

 

Le cartier général de Trixel, en date du 5 avril 2014, est situé au 13525, place du Cantonnier à Mirabel, J7N 3K3. Cet emplacement comprend nos bureaux de production et cette adresse peut être utilisée aux fins de communications postales. Un membre de l’équipe pourra se déplacer à vos bureaux afin de vous rencontrer lorsque nécessaire.

 

Livraison
 

Les détails de livraisons d’un produit sont uniques à chaque client; selon le niveau prioritaire de livraison, la distance et les dimensions du produit. Le client pourrait choisir et garantir la livraison de son produit avec la compagnie de son choix. Les frais de livraisons sont payables à Trixel avant la livraison, ou sur réception selon le cas.

 

Paiements

 

Belle Impression accepte plusieurs méthodes de paiements, chèques, en espèce, carte de crédit et par facture électronique. Les paiements par chèques sont adressés au nom de Trixel, certains paiements sont exigibles avant de passer aux étapes suivantes. La méthode la plus rapide est donc la facture électronique.

 

Le paiement électronique est un moyen de transaction sûr, le montant facturé est envoyé par courriel, le paiement est fait par le client sur la plateforme Paypal. Le client n'a pas besoin de posséder un compte Paypal, il peut toutefois le faire s'il veut que Paypal garde en mémoire ses coordonnées et informations. Aucune données bancaire n'est transigée par le site internet de Trixel, ni gardée en mémoire par Belle Impression.

 

Aidez-nous à améliorer cette page en nous partageant vos suggestions, merci

 

Belle IMPRESSION

514-461-1116

1-888-461-1116